Informations sur l'expédition

Statut de Votre Commande et Infos sur la Livraison

CONTINUER MES ACHATS
  • Chez EasyLunettes, nous nous engageons à vous offrir un service client de qualité incomparable ainsi que des lunettes de grandes marques à des prix imbattables. Faire son shopping chez nous est un jeu d'enfants, simple et agréable de la commande à la livraison.
    C’est pourquoi nous allons toujours plus loin dans l’information livrée à nos clients et souhaitons une transparence totale afin d’établir une relation de confiance. Nous avons donc créé un index regroupant tous les statuts possibles ainsi que leur définition.
    Vous pouvez vérifier le statut de votre commande à tout moment en cliquant ici:  Suivi de Commande.
    Commande approuvée et en cours de traitement
    Nous avons reçu votre paiement et votre commande a été approuvée, elle est en cours de traitement.
    Stock confirmé
    L'article que vous avez commandé a bien été pris en compte par notre distributeur. Veuillez compter 1-3 jours ouvrés supplémentaires pour les commandes avec verres correcteurs.
    Stock en transit
    Votre commande est en cours de livraison de l'entrepôt de notre distributeur vers l'un de nos centres de distribution. Dès son arrivée dans notre centre de distribution, votre commande sera immédiatement envoyée à l'adresse que vous nous avez communiquée.Veuillez compter 1 à 3 jours ouvrés supplémentaires pour les commandes avec verres correcteurs.
    Mise en place des Verres de Correction
    Vos verres correcteurs sont en train d'être mis en place sur votre monture. Veuillez noter que 1 à 3 jours supplémentaires sont nécessaires pour les commandes de lunettes avec correction.
    Verres de Correction Confirmés
    Votre ordonnance a été vérifiée par notre service de Contrôle qualité. Votre commande va maintenant être livrée dans les plus brefs délais.
    En attente du numéro de suivi de commande
    Votre commande est maintenant en cours de livraison. Un numéro de commande vous sera fourni dans les 24 heures suivant le début de la livraison. Vous recevrez bientôt un e-mail contenant le numéro de suivi de commande et l'URL de la page où vous pourrez suivre l'évolution de votre commande.
    En cours de livraison
    Votre commande est maintenant en cours de livraison. Un numéro de commande vous sera fourni dans les 24 heures suivant le début de la livraison. Vous recevrez bientôt un e-mail contenant le numéro de suivi de commande et l'URL de la page où vous pourrez suivre l'évolution de votre commande.