Chez EasyLunettes, nous nous engageons à vous offrir un service client de qualité incomparable ainsi que des lunettes de grandes marques à des prix imbattables. Faire son shopping chez nous est un jeu d'enfants, simple et agréable de la commande à la livraison.
C’est pourquoi nous allons toujours plus loin dans l’information livrée à nos clients et souhaitons une transparence totale afin d’établir une relation de confiance. Nous avons donc créé un index regroupant tous les statuts possibles ainsi que leur définition.
Vous pouvez vérifier le statut de votre commande à tout moment en cliquant ici:
Suivi de Commande.
Commande approuvée et en cours de traitement
Nous avons reçu votre paiement et votre commande a été approuvée, elle est en cours de traitement.
Stock confirmé
L'article que vous avez commandé a bien été pris en compte par notre distributeur. Veuillez compter 1-3 jours ouvrés supplémentaires pour les commandes avec verres correcteurs.
Stock en transit
Votre commande est en cours de livraison de l'entrepôt de notre distributeur vers l'un de nos centres de distribution. Dès son arrivée dans notre centre de distribution, votre commande sera immédiatement envoyée à l'adresse que vous nous avez communiquée.Veuillez compter 1 à 3 jours ouvrés supplémentaires pour les commandes avec verres correcteurs.
Mise en place des Verres de Correction
Vos verres correcteurs sont en train d'être mis en place sur votre monture. Veuillez noter que 1 à 3 jours supplémentaires sont nécessaires pour les commandes de lunettes avec correction.
Verres de Correction Confirmés
Votre ordonnance a été vérifiée par notre service de Contrôle qualité. Votre commande va maintenant être livrée dans les plus brefs délais.
En attente du numéro de suivi de commande
Votre commande est maintenant en cours de livraison. Un numéro de commande vous sera fourni dans les 24 heures suivant le début de la livraison. Vous recevrez bientôt un e-mail contenant le numéro de suivi de commande et l'URL de la page où vous pourrez suivre l'évolution de votre commande.
En cours de livraison
Votre commande est maintenant en cours de livraison. Un numéro de commande vous sera fourni dans les 24 heures suivant le début de la livraison. Vous recevrez bientôt un e-mail contenant le numéro de suivi de commande et l'URL de la page où vous pourrez suivre l'évolution de votre commande.
En cours de Vérification
Votre paiement a été classifié comme paiement à haut risque par notre plateforme de paiement. Afin de garantir un achat sécurisé à tous nos clients, nous avons renforcé nos critères d'identification pour les potentielles transactions à haut risque. Dans ce cas là, vous devriez recevoir un email expliquant le processus de vérification.
En rupture de stock
Afin de toujours répondre à vos envies et vos exigences, nous disposons d’une collection de plus de 100 000 lunettes, comprenant des perles rares que nous seuls possédons sur Internet. Ce stock fluctuant très rapidement, il est dans de rares cas possible qu’un modèle se retrouve momentanément en rupture de stock pendant la période de validation de la commande. Nous faisons alors pression sur nos distributeurs pour qu’ils nous envoient le modèle commandé dans les plus brefs délais. Ce temps d’attente involontaire de notre part et qui n’est pas de notre ressort, peut varier de quelques jours selon les cycles de production du fabricant. Soyez assurés que quelque soit la situation, notre équipe Logistique et service Clientèle suit votre dossier avec attention, n’hésitez pas à nous contacter.
Indisponible
Ce modèle n'est malheureusement plus disponible. Certains modèles, tailles ou couleurs peuvent être exceptionnellement indisponibles selon la demande et les cycles de production du fabricant. Bien que cela soit rarissime et que nous mettions notre collection à jour aussi souvent que possible, il arrive parfois que certains produits se retrouvent indisponibles avant que nous ayons le temps des les retirer de notre site. Auquel cas, nous vous contacterons immédiatement par email en vous proposant plusieurs alternatives avantageuses.
Commande Annulée
Commande Annulée. Si un remboursement vous a été accordé, il sera effectif d'ici peu. Vous devriez recevoir un email de confirmation du remboursement en provenance de notre système de paiement ainsi que de notre service client. Même si le remboursement à bien été effectué, votre banque peut mettre plusieurs jours à le valider. Si vous n'avez aucun enregistrement du remboursement après 3 à 5 jours, veuillez contacter votre banque en leur fournissant la confirmation de remboursement reçue par email.