Le Blog Officiel d'EasyLunettes

Choisir ses lunettes selon la couleur de ses yeux
, / 2951 0

Choisir ses lunettes selon la couleur de ses yeux

SHARE
Choisir ses lunettes selon la couleur de ses yeux

Choisir une paire de lunettes représente une décision importante. Il y a beaucoup de critères à prendre en compte comme la forme de votre visage, les verres, la couleur, etc… En premier lieu il vous faut déterminer la monture qui va le mieux avec la forme de votre visage. Ensuite il est important de considérer la couleur de vos yeux pour pouvoir choisir une paire dont le coloris s’accordera avec.

Dans ce cas-là, la règle la plus simple à suivre est de privilégier une paire dans le même ton que celui de vos yeux pour souligner votre regard. Vous pouvez également le mettre en valeur en jouant avec les contrastes. Suivez le guide pour choisir ses lunettes selon la couleur de ses yeux!

Yeux verts

Si vous avez les yeux verts, choisissez une monture dans les tons marron ou doré. D’autres coloris comme rose, havane mettront également en valeur la couleur de vos yeux.

Screenshot_9

 

Yeux marron

Les yeux marron s’accordent tout à fait avec des montures marron mais également avec des teintes cpmme olive ou havane.

Screenshot_10

Yeux bleus

Si vous avez les yeux bleus, vous pouvez choisir des montures d’un bleu foncé pour approfondir votre regard ou alors des coloris comme marron ou havane pour apporter du contraste.

Persol PO9649V

Yeux noisette

Les yeux noisette s’accordent le mieux avec du gris ou du vert. Vous pouvez également essayer les teintes ambrées ou havane pour faire ressortir les éclats dorés de vos yeux.

Screenshot_13

Retrouvez plus de choix pour trouver les lunettes de vue parfaites sur Easylunettes.

Laissez un commentaire

Your email address will not be published.