Le Blog Officiel d'EasyLunettes

Around the world with Aileen

Around the world with Aileen

SHARE
, / 404 0

Aileen Adalid nous raconte l’histoire de sa vie à travers ce blog incroyable et elle veut nous montrer que voyager dans le monde n’est pas seulement pour les gens qui ont  l’argent. Elle a eu le courage de quitter son travail pour partir à l’aventure et elle peut définitivement dire que tout cela en valait la peine! Aujourd’hui, elle est une entrepreneure à succès qui veut inspirer les gens à travers son style de vie. En outre, elle n’oublie jamais qu’une tenue confortable (avec une touche de style) est un must en voyage et c’est pourquoi elle a choisi des nuances étonnantes chez SmartBuyglasses! Bulgari et Marc Jacobs seront ses compagnons pour les prochaines aventures!

Qu’est-ce qui t’as  motivé à commencer une nouvelle vie à repartir de zéro pour voyager dans le monde?

Tout a commencé lorsque j’ai rencontré des voyageurs qui passaient dans ma ville (à une époque où j’étais terriblement peu inspirée par mon travail en entreprise). Au fur et à mesure que j’appris le mode de vie et le genre de travail que ces gens faisaient, un tout nouveau monde s’ouvrait pour moi et … c’était incroyablement rafraîchissant! J’ai finalement réalisé que mes rêves n’étaient pas du tout impossibles si je prenais tout simplement le risque et c’est ce que j’ai fait!

Aujourd’hui, mes rêves  sont devenus réalité. Ce n’était pas facile au début, mais je  me suis dit que tant que c’est ma passion et que c’est quelque chose que j’aime vraiment faire, je peux faire bouger les choses.

world travel

As-tu  déjà regretté de quitter ton emploi ? Y a-t-il quelque chose qui te manque?

Non pas du tout! Je ne regrette pas d’avoir quitté mon travail. Après tout, je n’aurais pas vécu toutes les choses incroyables qui me sont arrivées. J’adore tout simplement ce style de vie que je mène maintenant parce que je peux voyager, et être libre, apprendre  et rencontrer  des gens parmi tant d’autres choses.

world travel

As-tu  du temps pour votre famille et vos amis tout en voyageant?

Il y a un an quand je vivais et voyageais à l’étranger, pas tellement. J’ai surtout pris contact avec eux par telephone. Cependant, cette année, j’ai décidé de rentrer chez moi en Philippines. Donc, chaque fois que je reviens tous les mois, je peux voir ma famille et mes amis en chair et en os. D’une manière ou d’une autre, il n’y a vraiment pas beaucoup de problème avec ça car, outre les avantages de la technologie, je rencontre toujours de nouveaux amis lors de mes voyages!

world travel

Y a-t-il un endroit dont tu ne te lasseras  jamais lassé de visiter?

C’est une question difficile car il y a beaucoup d’endroits que j’aimerais revoir. Mais … si je dois vraiment en choisir un, ce serait le Japon. Je suis séduite par sa beauté, son mélange de l’ancien et du nouveau, la population, et tout simplement la culture japonaise dans son ensemble!

Avez-vous une paire de lunettes de soleil préférée avec laquelle vous voyagez habituellement ou une marque de lunettes préférée?

Je suis amoureuse de la marque  Ray-Ban ou de toute autre paire de lunettes de soleil qui a une lentille miroir!

world travel

 Ton plus grand succès en dehors de ton blog ?

Ma propre marque en ligne, Adalid Gear, qui réalise un de mes rêves lorsque j’ai quitté mon entreprise (pour devenir entrepreneur).

world travel

Où souhaite tu aller ensuite?

 

Je voyage cette année vers l’une de mes destinations de rêve «Triple A»:l’ANTARCTIC! Et c’est drôle parce que j’ai toujours pensé que ce serait le dernier endroit que je visiterai (c’est un continent lointain). Quoi qu’il en soit j’aimerais visiter l’Afrique prochainement (suivie de toute destination dans le cercle polaire).

 

Aileen a choisi de porter des lunettes de soleil Spektre, Bulgari et Marc Jacobs. Jetez un oeil à son article pour en savoir plus sur EasyLunettes et comment porter des lunettes de soleil en voyageant autour du monde!

Laissez un commentaire

Your email address will not be published.