Le Blog Officiel d'EasyLunettes

Lunettes de Soleil à la Men in Black

Lunettes de Soleil à la Men in Black

SHARE
, / 3018 0

Men in Black a connu un succès immédiat grâce à son mélange de comédie et d’action avec des performances stellaires de Will Smith, Tommy Lee Jones et de super extraterrestres des années 90. Le succès fut tel que deux autres volets ont suivi en 2002 et 2012. L’une des parties les plus mémorables du film est sans aucun doute le look Men in Black; costumes et lunettes de soleil noirs. Le look est tellement puissant que Will Smith a fait un rap à ce sujet.

Les Lunettes de Soleil Men in Black Ray-Ban®

Dans le premier et le deuxième volets, les lunettes portées sont les  Ray-Ban RB 2303 Predator. Ces montures Ray-Ban ont été un choix parfait pour le film, non seulement parce qu’elles sont géniales, mais aussi qu’elles portent le nom Predator, signe évident qu’elles étaient vraiment faites pour être dans ce film. Son succès a vraiment fait connaître ce style et les lunettes de soleil Ray-Ban Predator restent l’une des paires les plus populaires de la marque.

Ray Ban RB4089 601_58

Ray_Ban_W1847_1353057531

 

C’est dans le troisième volet de la saga que commence à s’installer la confusion. À première vue, les lunettes de soleil dans l’affiche et le film ne semblent pas différentes de leurs prédécesseurs. Cependant, après la sortie du film, Sony a commencé à commercialiser les lunettes de soleil Officially Licensed MiB3, causant une petite confusion avec les précédentes. La paire qu’ils portent ressemble étonnamment aux lunettes de soleil Ray-Ban RB4089 Balorama, un style iconique rendu célèbre par Clint Eastwood dans son personnage de Dirty Harry.

Découvrez les différents coloris des Predators sur EasyLunettes.

Laissez un commentaire

Your email address will not be published.