FAQ

?
Une question sans réponse? Posez votre question

Que signifie les lunettes "Asian Fit" ?

réponse :

 

 

Une seule bague pour tous, une seule monture de lunettes pour tous. Mais pas tout à fait ! Si vous avez des difficultés à adapter vos lunettes à votre visage, cet article intitulé "Qu'est-ce qu'un asian fit ?" contient toutes les réponses que vous cherchez. 

 

Vous trouvez que vos lunettes sont trop serrées, qu'elles glissent toujours sur votre nez ou qu'elles sont trop proches de vos cils ? Alors peut-être que votre visage vous dit de passer à une paire qui s'adapte à vos traits comme elle est censée le faire.

 

Que sont les lunettes Asian Fit ?

 

Nous sommes tous différents et nous avons tous des visages différents. Il suffit de penser que chacun peut déverrouiller son téléphone en le plaçant simplement devant son visage.

 

Lorsque vous choisissez une paire de lunettes, vous devez garder à l'esprit que ce qui vous convient ne conviendra pas à un autre - tout comme votre visage est le seul à pouvoir déverrouiller votre téléphone. Dans de nombreux cas, cependant, selon l'endroit d'où vous venez, nous avons des caractéristiques faciales similaires qui nous regroupent. Il peut s'agir de la forme de vos yeux, de votre structure osseuse, etc. 

 

Avez-vous l'impression que vos lunettes ne s'adaptent pas correctement à votre visage parce qu'elles sont trop serrées aux tempes ou glissent toujours sur votre nez ? Dans la communauté asiatique, il s'agit d'un problème courant pour les porteurs de lunettes. En raison de la diversité des caractéristiques faciales de cette communauté particulière, les lunettes classiques ne sont pas toujours adaptées. 

 

Les lunettes à monture asiatique sont conçues spécifiquement pour éviter ces problèmes. Également connues sous le nom de lunettes à pont bas ou de lunettes Omni, les montures des lunettes Asian fit peuvent être plus confortables pour les personnes d'origine asiatique, mais ne s'y limitent pas. 

 

Les lunettes et les lunettes de soleil Asian fit répondent à des caractéristiques faciales spécifiques. Si vous répondez oui à l'une de ces questions, vous devriez peut-être envisager de vous procurer une paire de lunettes Asian fit. :

 

1. Vous avez des traits de visage plus plats ?

2. Un visage plus rond et plus large ?

3. Un nez bas et/ou des pommettes hautes ?

 

 

Votre visage dit tout

Si vous avez répondu oui à une ou plusieurs de ces questions, asseyez-vous et regardons ce que dit votre visage. 

 

Les êtres humains se sont adaptés à leur environnement et à leur climat pendant des siècles et, en fonction de ces facteurs, notre corps a muté pour s'adapter à notre environnement, même les traits de notre visage. Notre nez, par exemple, s'est adapté aux différents climats et si vous vivez dans un climat plus humide, vous aurez tendance à avoir un nez plus large pour permettre à l'air de circuler.

 

Dans la communauté asiatique, beaucoup ont tendance à avoir une arête nasale plus basse, c'est-à-dire la partie qui se trouve entre les yeux et près du front. Par conséquent, l'arête du nez est plus basse que les pupilles, ce qui rend plus difficile la pose correcte des lunettes sur votre visage et leur alignement avec votre vision. 

 

Si vos pommettes sont plus hautes, vos lunettes auront tendance à toucher vos joues, de sorte que lorsque vous parlez ou souriez, vous verrez vos lunettes bouger également. Si vos lunettes sont toujours appuyées sur vos joues, cela peut être inconfortable.

 

Pour les visages plus larges et plus ronds, les lunettes classiques peuvent être un peu plus serrées au niveau des tempes ou souvent trop hautes sur votre visage. 

 

Que vous soyez ou non issu d'une communauté asiatique, le fait d'avoir ces caractéristiques faciales particulières peut impliquer que des lunettes adaptées aux Asiatiques soient conçues spécifiquement pour vous.  

 

Comment agissent les lunettes Asian Fit ?

 

Maintenant que nous avons établi pour qui et pour quelles caractéristiques faciales particulières les lunettes Asian fit sont destinées, nous pouvons voir exactement comment elles fonctionnent. 

 

Les 3 principaux aspects qui font que les lunettes de coupe asiatique sont un peu différentes des lunettes de coupe classique :

 

1. Les lunettes Asian fit sont conçues avec des plaquettes de nez plus larges qui garantissent que les lunettes se placent correctement sur votre visage et loin de vos cils. Les lunettes de forme classique, au contraire, ont un pont plus court, ce qui signifie qu'elles risquent de ne pas convenir si vous avez un pont nasal bas.  

2. Les verres des lunettes Asian Fit sont plus courts, plus larges et légèrement inclinés. Cela permet d'éviter que les lunettes ne touchent constamment votre joue et de créer un espace entre votre visage et les verres. En plaçant vos lunettes plus loin de votre visage, vous réduisez également le risque de formation de buée, un problème auquel tous les porteurs de lunettes sont confrontés.  

3. La monture des lunettes Asian fit est plus large et légèrement incurvée, pour les formes de visage plus rondes et à cœur proéminent, afin d'éviter que les lunettes ne soient trop serrées au niveau des tempes ou trop hautes sur votre visage. 


 

Les visages ronds et en forme de cœur ont tendance à avoir un front plus large, ce qui signifie que des lunettes de taille normale ou plus petite seraient trop serrées et comprimeraient votre visage. Si vous n'êtes pas tout à fait sûr de la forme de votre visage, vous pouvez facilement le découvrir grâce à notre https://www.smartbuyglasses.com/designer-sunglasses/asian-fitguide des formes de visage.

 

Quelle est la taille des lunettes Asian Fit ?

 

Comme tous les vêtements que nous portons, même les lunettes ont une taille particulière, qu'il s'agisse d'une taille standard ou d'une taille asiatique. 

 

Les lunettes en général ont 3 mesures différentes :


 


 

1. La première mesure indique la largeur de vos verres

2. Le deuxième chiffre est la largeur du pont

3. Le troisième est la largeur de la tempe

 

Pour les lunettes Asian fit, vous devez vérifier que le pont ou les plaquettes de nez ont la bonne taille pour s'asseoir correctement sur votre nez. La taille peut également varier en fonction du matériau utilisé pour la monture. En général, les mesures de l'arête des lunettes de taille standard varient de 14 à 24 mm, mais si l'arête est trop large, les lunettes risquent de glisser vers le bas. Les montures en plastique avec un pont de nez solide pour les lunettes Asian fit peuvent mesurer environ 8 mm, ce qui permet de fournir un soutien et de moins glisser. Les lunettes Ray-Ban Asian fit en sont un bon exemple : elles s'adaptent parfaitement à votre visage et évitent tout contact entre vos joues et vos lunettes. 

 

De nombreuses montures métalliques, par exemple, sont dotées de plaquettes de nez réglables que vous pouvez ajuster pour que les lunettes s'adaptent correctement de chaque côté de votre nez. Certaines montures métalliques peuvent avoir un pont de nez allant jusqu'à 11 mm. Les mesures des lunettes Asian fit ont tendance à être inférieures à celles des lunettes classiques, mais elles varient d'une paire de lunettes à l'autre. 

 

Mais ne laissez pas ces chiffres vous empêcher de vous procurer une paire de lunettes Asian fit tendance et cool, jetez un coup d'œil à notre tableau et à notre guide des tailles ou consultez votre opticien local pour trouver la bonne taille de monture pour vous. 

 

Avez-vous besoin de lunettes Asian Fit ?

 

Si vous êtes d'origine asiatique, que vous avez un nez bas, des traits de visage larges et plats, ou des pommettes hautes, alors il est fort probable que les lunettes Asian fit soient les lunettes qu'il vous faut. 

 

Ayez l'air à la mode avec une paire de lunettes Asian fit ou des lunettes de soleil à pont bas qui vous conviennent, évitez d'avoir à soupirer toutes les 2 secondes si elles essaient de s'échapper de vos yeux ou d'embuer votre vision parce qu'elles sont trop proches de votre visage.

 

Pour Conclure

 

Est-ce à cause des caractéristiques particulières de votre visage ? Vous avez peut-être une arête nasale basse, des pommettes hautes ou un visage plus large. Si l'une de ces caractéristiques vous empêche de trouver des lunettes confortables, vous devriez peut-être envisager une paire de lunettes Asian fit. 

 

Qu'est-ce que cela signifie ? Eh bien, ces lunettes particulières sont conçues spécifiquement pour les personnes qui ont des traits de visage plats ou un pont de nez bas. Les montures des lunettes Asian fit auront un pont nasal plus épais, des verres plus courts, et même des branches courbées pour fournir un ajustement confortable.

 

Chez EasyLunettes, nous vous proposons des lunettes adaptées à tous les styles ! Trouvez toutes les informations dont vous avez besoin sur les lunettes Asian Fit dans le Centre optique et sur notre blog.


Faites-nous savoir sur Twitter et Facebook quand vous aurez trouvé vos précieuses montures Asian Fit !