FAQ

?
Une question sans réponse? Posez votre question

Comment savoir si l’ordonnance de vos lunettes est incorrecte ?

réponse :

Attendez quelques jours si vous avez une nouvelle paire de lunettes et si, après cela, vous avez l'impression que votre vision est toujours un peu floue ou que vos maux de tête ne disparaissent pas, vous devriez peut-être consulter à nouveau votre opticien pour vérifier que votre ordonnance est correcte. 

 

La raison pour laquelle vous devez attendre quelques jours avant de vérifier à nouveau votre ordonnance est le fait que vous ressentirez quelques maux de tête au début, ce qui est normal. Vous devez laisser à vos yeux un peu de temps pour s'adapter à vos nouveaux verres. 

 

Si vous avez une paire de lunettes depuis un certain temps et que vous avez l'impression que votre vision est à nouveau floue et que vous devez vous focaliser davantage pour voir quelque chose, il est peut-être temps pour vous de prendre rendez-vous chez votre opticien pour obtenir une nouvelle ordonnance. 

 

Vos yeux peuvent se détériorer ou s'améliorer avec le temps, c'est normal, alors ne vous inquiétez pas si votre vision se détériore à nouveau, vous pouvez simplement obtenir une nouvelle ordonnance et trouver une nouvelle paire de lunettes à prix abordable en ligne. 

 

Vous trouverez certainement une paire de lunettes de vue sur EasyLunettes.