Contactez nous
Solutions faciles
1. Inscrivez-vous directement sur notre site web ici.
2. Après avoir passé votre commande sur notre site, nous créons automatiquement un compte et nous vous envoyons un e-mail d'activation.
C'est pourquoi nous avons créé la liste suivante pour vous simplifier la tâche. Cliquez sur "En Savoir Plus" pour plus d’informations.
Nous disposons également de plusieurs sites d'expédition dans le monde, notamment en Italie, à Hong Kong, en Australie et aux États-Unis (qui est un site de livraison direct partenaire).
Depuis 2006, nous avons expédié nos produits dans plus de 100 pays du monde entier.
Nous expédions votre commande depuis l'un de nos quatre sites logistiques dans le monde, en fonction de l'origine du produit. Notre objectif est de vous faire parvenir le produit aussi rapidement et efficacement que possible !
Notre seule exception : Veuillez noter que nous ne remboursons pas les frais de douane ou les taxes brésiliennes. En raison de la nature des réglementations commerciales brésiliennes, tous les clients au Brésil sont entièrement responsables de tous les frais de douane ou taxes encourus.
Il ressemblera donc à ceci FR0123456789G.
Si vous n'avez pas reçu votre e-mail de confirmation de commande, ou si vous l'avez accidentellement perdu, contactez-nous et nous vous aiderons à retrouver les données de votre commande.
Tant que votre colis n'a pas été expédié de notre entrepôt, vous pouvez apporter des modifications à votre commande, y compris son annulation, en nous contactant par e-mail info@easylunettes.fr.
Toutefois, si votre colis a déjà été expédié, nous ne pouvons malheureusement pas apporter de modifications à votre commande. Vous devrez nous contacter lorsque vous recevrez votre colis pour organiser un retour ou un échange.
Si vous n'avez pas reçu votre e-mail de confirmation de commande, ou si vous l'avez accidentellement perdu, contactez-nous et nous vous aiderons à retrouver les données de votre commande.
Soyons francs : acheter sur Internet peut être difficile et peut demander beaucoup de temps. C'est pourquoi nous avons mis en place un processus sans tracas pour votre commande qui inclut une politique de retour de 100 jours (les verres correcteurs sont également inclus).
Si vous souhaitez renvoyer une commande, cliquez ici.
Pour plus d'informations sur notre politique de retour et pour de plus amples précisions, veuillez cliquer sur "En savoir plus".
Nous vous soutenons !
Demandez à notre opticien
Demandez à être rappelé par notre
Opticien agréé
Notre équipe de service conviviale est là pour vous aider pendant nos heures d'ouverture normales.
Chez EasyLunettes, nous apprécions nos clients et veillons à ce que vous puissiez trouver les réponses que vous cherchez !
Merci !
Votre message a été envoyé avec succès.
Vous pouvez vous attendre à une réponse de notre équipe du service clientèle dans quelques heures. La plupart des courriels sont traités dans les 8 heures.
Votre demande a été soumise avec succès !