Grid banner
Filtrer et trier

Lunettes de Vue

413
  • Lunettes anti-lumière bleue
  • Progressif
  • Collection bon marché
  • Nouveautés
  • Essai Virtuel
  • Montures Transparentes
1-59 de 413 produits
Filtrer et trier
Classer
Choix populaires
Collection bon marché
En Stock
Essai Virtuel
Nouveautés
Sexe
Enfants
Femmes
Hommes
Bons plans
Outlet
Promotions
Marque
Les meilleures marques
Toutes les marques
Caractéristiques
Forme
Forme du visage
Couleur de la monture
A Motif
Argent
Bicolor
Blanc
Bleu
Bordeaux
Ecaille de tortue
Gris
Gris métallisé
Jaune
Marron
Noir
Or
Pailleté
Rose
Rose gold
Rouge
Transparent
Vert
Violet
Type de Monture
Type de Verres
Matériau de la monture
Taille
S
M
L
XL
44 mm67 mm
Prix
27€565€

Lunettes de Vue

Que sont les Clip Ons ?


Les Clip Ons sont des verres qui peuvent être fixés à partir de vos montures (si vous les avez déjà). En gros, vous vous retrouverez avec deux verres qui se fixent sur l'arête de votre nez à l'aide d'aimants ou de clips. Cela vous permet d'avoir une couche de base de vos verres correcteurs et d'ajouter ensuite une variété de teintes, de caractéristiques et de revêtements. Par exemple, vous pouvez fixer un clip antireflet sur le verre ou un clip qui bloque la lumière bleue. Lorsqu'il s'agit d'entrer dans le monde des objectifs à clipser, le meilleur point de départ est celui des différentes variantes, qui sont au nombre de trois.

Le premier type de monture Clip-On est aussi connue comme clip standard. Comme leur nom l'indique, ils se fixent simplement aux autres verres. C'est l'option idéale pour ceux d'entre vous qui possèdent déjà la paire de lunettes et souhaitent uniquement un verre supplémentaire. La meilleure façon de trouver les bonnes montures est de vérifier les options de votre marque de lunettes et de voir si des clips sont disponibles dans cette marque. Cela vous donnera les meilleures chances de trouver des clips qui correspondent à vos montures. Cependant, il n'y a rien de mal à acheter une paire de verres plus générique qui puisse s'adapter à la taille et à la forme de votre monture réelle. Dans la deuxième option au lieu, les verres se surposent l'un à l'autre. Ils se fixent sur vos montures de la même manière que les clips standard. Pas besoin de dire que l'avantage principale est de pouvoir utiliser deux verres differents sans devoir retirer completement ni l'une ni l'autre.

Lorsque vous achetez des verres Cliè-On qui correspondent à vos verres actuels, il est essentiel que vous obteniez des verres de l'exacte même taille et forme. En effet, si le centre de votre pupille ne s'aligne pas perfectement avec le centre des verres, cela annulera completement la fonctionne du verre correcteur . Il peut aussi entraîner des étourdissements et des maux de tête. C'est également important lorsqu'on utilise des clips pour lunettes de soleil, car la protection contre les UV ne sera assurée que si le verre s'adapte presque parfaitement à la forme originale de la monture. Ainsi, que vos verres aient une forme ronde rétro, œil de chat ou une forme rectangulaire plus traditionnelle, vos verres Clip-On doivent refléter cela. Une fois que vous avez la forme du verre, vérifiez les mesures de la monture. On les trouve en petites lettres à l'intérieur des lunettes et il est mésuré en millimètres. Assurez-vous donc que les chiffres correspondent lorsque vous achetez vos verres à clipser.

La troisième et dernière option est celle des clips magnétiques. Dans ce cas, il est plus important que les verres correspondent à la forme et à la taille des montures auxquelles elles sont ajoutés. C'est pour ça qu'on les trouves souvent vendus ensemble aux verres originaux.