Grid banner
Filtrer et trier

Lunettes de Soleil Nina Ricci

102
Upsell Banner for generic product page VTO POPUP
1-59 de 102 produits
Filtrer et trier
Classer
Choix populaires
Sexe
Bons plans
Marque
  • Nina Ricci
Toutes les marques
Caractéristiques
Forme
Forme du visage
Couleur de la monture
Couleur du verre
Bleu
Gris
Marron
Or
Rouge
Vert
Violet
Type de Monture
Type de Verres
Matériau de la monture
Taille
M
L
XL
50 mm60 mm
Prix
221€311€

Lunettes de Soleil Nina Ricci

Nina Ricci

Nina Ricci est la marque parfaite pour les bosseurs. Avec ses teintes impeccables et brillantes, ses formes plaisantes et ses bonnes proportions, Nina Ricci dissipe toute crainte et essuie toute question d’un revers de main. Elle progresse et fait ce qu’elle peut pour faire évoluer ce qu’elle aime. Le reste n’est qu’une infime partie de l’Univers. Mais tant que vous travaillez dur et que vous prenez soin de votre apparence, toute éventualité est envisagée car quelque chose de remarquable pourrait bien vous arriver.

D’un point de vue « commercial », porter de belles lunettes est aussi important que d’avoir une belle coupe de cheveux, ou que de porter un costume bien taillé. Les proportions, les couleurs et la conception sont des éléments à ne pas négliger dans une belle paire de lunettes. Observons par exemple le modèle noir aux verres gris, Nina Ricci NR 3253. La monture en acétate cerclée et les charnières élégamment robustes rajoutent une note de fierté à ce modèle imposant. Si vous y ajoutez une attitude de gagnant et une finition brillante, ces lunettes Nina Ricci se hissent au sommet du glamour.

Nina Ricci

Dans leur version marron bleutée, elles sont subtilement excentriques, mais ont la teinte parfaite. Ceux qui pensent que le marron et le bleu ne peuvent pas aller ensemble sont soit passéistes, soit ils manquent simplement d’imagination. Nina Ricci a fait son enquête sur le terrain du design et a démontré avec ce modèle que le marron et le bleu est en fait une combinaison des plus tendances. Surtout lorsque le choix des teintes se porte vers un marron cannelle et un bleu foncé couleur de myrtille. C’est un mélange à la fois sensationnel et fun.