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Une Garantie de 24 Mois

Nous proposons une garantie exclusive de 24 mois à compter de la date d'achat contre tout défaut de fabrication sur toutes nos montures optiques, lunettes de soleil et verres correcteurs.

Sont considérés comme des défauts de fabrication les défauts ou vices résultant du processus de fabrication. L'usure normale, les dommages accidentels dus à la manutention ou à une utilisation inappropriée sont exclus de la garantie.

Veuillez noter que les verres correcteurs bénéficient d'une garantie de 3 mois contre les défauts de fabrication.

Les conditions générales

  • La garantie ne prend pas en charge : les rayures sur les verres solaires ou les verres correcteurs ; les dommages causés par un accident, un abus, une négligence, un choc, une utilisation ou un rangement inappropriés du produit ; les modifications ou réparations effectuées par des tiers ainsi que tout dommage causé par l'usure quotidienne générale.

  • Nous ne proposons pas de réparations. Si votre demande de garantie est approuvée, vous devrez renvoyer l'article défectueux et un remplacement vous sera fourni.

  • Lorsqu'un produit de remplacement est fourni, il ne sera sous garantie que pour la période restant de la garantie initiale.

(TOUTES LES DEMANDES DE GARANTIE SONT SOUMISES À UNE ÉVALUATION AU CAS PAR CAS)

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Les questions les plus fréquemment posées

Où puis-je trouver mon numéro de commande ?

Votre numéro de commande figure dans l'e-mail de confirmation ou dans tout autre e-mail de mise à jour reçu de notre part. Il se compose de deux lettres, suivies de 10 chiffres, puis d'une ou deux lettres supplémentaires.

Il apparaîtra comme ceci: FR0123456789G

Quels sont les défauts pris en charge par la garantie ?

La garantie ne prend en charge que les défauts de fabrication, c'est-à-dire les imperfections ou les défauts résultant du processus de fabrication. Voici quelques exemples :

  • Délaminage et/ou décollement du revêtement du verre solaire
  • Des bulles ou des imperfections dans le revêtement des verres
  • Décollement ou détérioration prématurée du revêtement de la monture
  • les défauts de soudure des charnières de branches et/ou des barillets.

La garantie ne prend pas en charge : les rayures sur les verres solaires ou les verres correcteurs ; les dommages causés par un accident, un abus, une négligence, un choc, une utilisation ou un rangement inappropriés du produit ; les modifications ou réparations effectuées par des tiers ainsi que tout dommage causé par l'usure quotidienne générale.

Serai-je remboursé si ma demande de garantie est approuvée ?

Si votre demande de garantie est approuvée, vous devrez renvoyer l'article défectueux et un remplacement vous sera fourni. Les remboursements ne sont pas inclus dans la garantie.

Combien de temps mon produit est-il assuré par la garantie ?

Si vous achetez des lunettes, des lunettes de soleil ou des verres correcteurs, votre produit sera assuré par notre politique de garantie pendant 24 mois à compter de la date d'achat. Le produit est protégé contre tous les défauts du fabricant.

Les verres correcteurs sont garantis pendant 3 mois à compter de la date d'achat.

J'ai reçu un produit défectueux, que dois-je faire ?

Si le produit est défectueux ou différent de celui que vous avez commandé, veuillez soumettre une demande de retour dès que vous constatez le problème.

Lorsque vous soumettez la demande de retour, sélectionnez la raison appropriée, soit "endommagé en arrivant", soit " erreur d'article livré ". Des photos sont indispensables pour traiter la demande de retour.

Une fois que vous aurez soumis votre demande de retour, notre équipe du service clientèle prendra contact avec vous et organisera un remplacement ou un remboursement complet.

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